Accompagnement des Entreprises à la certification ISO 9001 management de la qualité

0
Le nombre de certificats ISO 9001 : 2015 délivrés en France

ISO 9001 est une norme qui établit les exigences relatives à un système de management de la qualité.
Elle aide les entreprises et organismes à gagner en efficacité et à accroître la satisfaction de leurs clients.

Contrairement aux idées reçues, l’ISO 9001 peut être utilisée par des organismes :

  • de toutes sortes
  • de toutes tailles
  • de tous secteurs d’activités

• Gagner en productivité et en efficacité : baisser les coûts.
• Améliorer l’expérience client : nouvelles commandes, accroissement des ventes , augmentation du CA
• Renforcer votre notoriété : fidéliser et attirer de nouveaux clients.

  • Définir vos objectifs et identifier de nouvelles opportunités d’affaires
  • Se concentrer sur son marché, gagner de nouveaux clients et développer l’entreprise
  • Gagner en productivité et en efficacité, tout en réduisant vos coûts internes
  • Répondre aux exigences légales et réglementaires applicables
  • Conquérir de nouveaux marchés. Dans certains secteurs et pour certains clients, la conformité à l’ISO 9001 est un critère essentiel
  • Identifier et gérer les risques associés à votre activité
Retour en haut